Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s’habiller au quotidien à prix accessible.

Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.com.

Avec ses 2300 collaborateurs et son partenaire le Groupe Beaumanoir, La Halle poursuit l’histoire entamée avec l’ouverture de la première « Halle aux Chaussures » en 1981.

Rejoignez-nous et laissez s’exprimer votre talent !

Détails du poste

Sous la responsabilité de la la Responsable Marketing Opérationnel & Communication Digitale, vous animez, pilotez et coordonnez les dispositifs 360° de notre enseigne.

Vous êtes garant(e) de la qualité et de la pertinence de l’ensemble des contenus digitaux et vous vous assurez de la cohérence de nos messages.

Pour cela, vous occupez les missions suivantes: 

Piloter la production de contenus digitaux

  • Animer et piloter la feuille de route production digitale en lien avec nos objectifs et enjeux stratégiques afin de permettre à l’ensemble des métiers digitaux d’animer leurs messages sur l’écosystème online.
  • Développer la caution brand digital de l’enseigne au service de la performance.
  • Traduire les grands axes d’animation sur la saison
  • Ecrire les kick-off de chaque période commerciale en binôme avec le chef de projet marketing opérationnel
  • Animer & coordonner les besoins de productions pour l’ensemble des métiers digitaux
  • Coordonner et animer les équipes Digitales (CRM, RS, E-commerce) pour la réalisation de la feuille de route de production digitale
  • Ecrire et animer les briefs créatifs auprès des prestataires externes en binôme avec la cheffe de projet marketing opérationnel
  • Participer aux feedbacks et décisions DA, concepts, castings
  • Participer aux shootings et être force de proposition digitale pour orienter une production en adéquation avec l’identité de l’enseigne.
  • Assurer le bon suivi post-production et du respect des deadlines

Participer à la refonte de la stratégie social media

  • Identifier les axes d’amélioration et être force de proposition pour faire évoluer l’écosystème social média.
  • Ecrire une feuille de route stratégique en lien avec les objectifs pour renforcer notre visibilité « owned, earned, paid ».
  • Piloter les besoins de production webdesign pour animer les plateformes social media

Accompagnement et animation d'une Community Manager :

  • Définir le calendrier éditorial
  • Assurer le suivi opérationnel de la feuille de route de production digitale

 

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure, vous avez un réel attrait pour l'univers du digital. Vous possédez une expérience significative de 3-5 ans en agence digitale ou dans la distribution, avec une forte dimension de coordination transverse externe/interne. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre force de proposition et votre capacité à fédérer différents métiers. 

Vous avez un réel intérêt pour l'univers de la mode et souhaitez en découvrir plus ? N'hésitez pas et postulez pour découvrir l'expérience LA HALLE !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • La Halle Chaussures & Vêtements se réinvente ! Rejoignez l’aventure pour contribuer à nos nouveaux projets !
  • Nos équipes passionnées seront ravis de vous accompagner dans votre évolution !
  • Vous aussi, vous partagez les valeurs de proximité, plaisir, confiance et engagement ? Alors on est fait pour s’entendre !
  • Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Partenaire du Groupe Beaumanoir, nous profitons de solides expertises pour faire grandir notre marque !

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.