Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

Détails du poste

Au sein de l'équipe E-Commerce, vous aurez comme principales missions:

Animation web

  • Animation du site web : paramétrage des opérations commerciales et mise à jour des contenus selon le cadencement du planning commercial et branding.
  • Gestion du catalogue web et suivi de mise en ligne en lien avec le Service Communication et les Flux.

 

Expérience utilisateur et optimisation de la conversion

  • Contribuer aux projets web digitaux : identifier des anomalies et évolutions potentielles sur le site et gérer de la recette fonctionnelle des évolutions.
  • Être garant de l’expérience utilisateur et être force de proposition pour toujours l’améliorer.

Suivi de la performance

  • Suivi quotidien et hebdomadaire des principaux KPI (taux de conversion et chiffre d’affaire) afin d’assurer l’atteinte des objectifs de CA.
  • Suivi et optimisation du parcours utilisateur.
  • Effectuer une veille concurrentielle auprès des principaux concurrents.

 

Coordination transversale

  • Partenariat avec les personnes en charge de l’acquisition et du CRM pour aligner la stratégie globale.
  • Coordination en transverse des parties prenantes sur la création de contenu : charte graphique, shooting photo, rédaction etc…
  • Partenariat avec les équipes CRO pour la mise en place des sujets de refonte du site et d’optimisation des parcours clients.

Profil, Expérience, Formation

Vous êtes diplômé(e) en Web Marketing et E-Commerce ?Vous êtes passionné(e) par la mode ?

Vous possédez une expérience dans le domaine du E-commerce, et êtes particulièrement intéressé(e) par l'expérience utilisateur?

Vous êtes reconnu(e) pour être force de propositions, avoir un sens du business, un esprit analytique, être créatif(ve), rigoureux et avec un fort esprit d'équipe?

Enfin, vous avez peut-être une connaissance de  business manager Salesforce Commerce Cloud, Google Analytics et d’un outil d’AB Testing ?

Postulez et venez découvrir l'expérience MORGAN !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.