Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Vib's.

Vib’s, c’est un concept innovant de magasin avec plusieurs marques exclusives : Cache Cache, Bonobo, Bréal et parfois d’autres stars !

Un format de magasin unique, pas de contrainte, pas de complexe, pas de diktat, juste une expérience shopping inédite, avec des espaces aérés et inspirants.

Stop au prêt-à-penser unique et bienvenue chez Vib's. Rejoignez la Team !

Détails du poste

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, le/la Chargé(e) de Marketing et Fidélisation Client a la responsabilité de la stratégie et la mise en place du plan de contact CRM de l’enseigne.

Il/elle est garant de l’évolution du fichier clients et de l’animation multi-canale de la base de données.

Il/elle veille à améliorer la fidélisation client, augmenter le taux de ré-achat, et développer le chiffre d’affaires grâce à un plan d'activation multi-médias.

Il/elle est également en charge de l'évaluation de la performance des campagnes.

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure en Marketing, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur du Retail idéalement. Vos connaissances en marketing relationnel, votre sens de l’analyse, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à être force de proposition seront des atouts essentiels pour réussir dans vos missions.

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.