Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son enseigne CAROLL.

CAROLL est ancrée dans le quotidien des femmes depuis bientôt 60 ans, et se renouvelle chaque saison pour les accompagner dans les différents moments de vie.

Grâce à sa proximité, sa féminité, sa sincérité et son savoir-faire, la marque engagée est devenue une valeur sûre pour les femmes urbaines, bien dans leurs corps et dans leurs vêtements.

Avec un juste dosage d’élégance et d’audace pour un style résolument quotidien et contemporain.

Détails du poste

──── VOS MISSIONS

Au sein de l'équipe Digitale et sous la responsabilité de la E-shop Manager, nous recherchons un(e) E-Merchandiser Junior.

Vous êtes chargé(e) de la bonne mise en avant du plan d'animation commercial. Vous êtes garant(e) de l’exactitude du contenu, de l’offre produits en ligne, et de la mise en place de l’l’animation commerciale sur un site qui est un réel relai d’un réseau de près de 500 boutiques dans le monde. Vous assistez l’équipe digitale dans l’optimisation du site et assurez son bon fonctionnement. Enfin, vous êtes force de proposition sur les best-practices du secteur.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

1/ Participation à l’animation commerciale internationale

  • Développement des contenus et de la gestion des promotions
  • Mise en ligne des actualités de la marque (homepage, catégories produits, menu…)
  • Recette quotidienne du site et du parcours client

2/ Gestion de l’offre produit

  • Suivi des mises en ligne dans le respect des dates et alertes si retard
  • Gestion de l’e-merchandising & de l’accessibilité des produits : pages catégories, navigation fluide, moteur de recherche

3/ Analyse de la performance

  • Suivi et Analyse de la performance de la homepage et des pages catégories
  • Identification des best produits
  • Identification et analyse des retours

4/ Veille concurrentielle

  • Bench hebdomadaire de la concurrence (best practices, mises en avant…)

Les missions sont évolutives en fonction de l’évolution de l’activité.

Profil, Expérience, Formation

Issu.e d'une formation supérieure type école de commerce ou digitale, vous justifiez d’au moins une expérience en stage sur des missions similaires, idéalement dans le monde du retail.

Vous avez une sensibilité forte pour les médias digitaux et un intérêt pour la mode. Doté.e d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre organisation.

Vous souhaitez bénéficier d'une expérience forte en apprentissage dans le digital et au sein d'une équipe jeune et dynamique, rejoignez-nous !

A l’image de nos valeurs, Caroll est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.