Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour 

 son enseigne partenaire La Halle.

À La Halle, nos 2 300 collaborateurs répartis dans nos 330 magasins, nos entrepôts et au siège, travaillent tous en synergie pour le meilleur et pour le style !

Grâce à notre proximité géographique avec nos clients, notre accessibilité et notre offre multi-marques (Creeks, LH, Modavista...), nous faisons plaisir à nos clients en leur proposant une expérience shopping fun, moderne et omnicanal.

Détails du poste

Sous la responsabilité de la Responsable E-commerce omnicanal, le/la Responsable E-merchandising définit et met en œuvre la stratégie de valorisation de l’offre produit du site marchand Lahalle.com, dans l’optique d’optimiser les ventes en ligne et le référencement du site.

Vos missions sont les suivantes :

Vous supervisez l’e-merchandising et la navigation onsite

  • Piloter l’équipe en charge de l’e-merchandising et fixer les priorités d’affichage par typologie
  • Piloter la mise en place d’outils e-merchandising
  • Piloter le merchandising du site en fonction du suivi d’indicateurs (indicateurs de ventes du site, plan d’actions commerciales des enseignes, concurrence, météo, tendances saisonnières…)
  • Gérer l’ordonnancement des produits sur toutes les pages du site : paramétrage des priorités d’affichage des listes produits, des zones de merchandising de l’ensemble des outils e-merchandising et ordonnancement manuel des produits sur les premières pages du catalogue,
  • Travailler les associations de produits sur le site,
  • Gérer le merchandising des produits et listes produits relayés dans les newsletters,
  • Travailler en collaboration avec le SEO

Vous personnifiez et fluidifiez le parcours client

  • Optimiser l’UX Design : filtres, recommandations personnalisées…
  • Gérer la mise en place et le paramétrage des filtres et tris du site
  • Tester, mettre en place et optimiser de nouveaux outils d’e-merchandising, recommandation et search.
  • Gérer la recommandation personnalisée dans la navigation

Vous assurez le reporting des actions en cours

  • Analyser les performances des actions e-merchandising entreprises
  • Être force de proposition sur les recommandations à venir
  • Participer activement à la veille sectorielle et concurrentielle sur le web

 

Profil, Expérience, Formation

Le digital n'a plus de secret pour vous ! Vous avez déjà occupé un poste similaire, pendant 5 ans minimum, au sein d’une enseigne de mode ou GSS, avec un catalogue produit de taille importante.

Vous maîtrisez parfaitement les outils merchandising : SFCC, Target to sell, Sparkow ainsi que Google Analytics et Excel. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre gestion des priorités.  

Vous avez un réel intérêt pour l'univers de la mode et souhaitez en découvrir plus ? N'hésitez pas et postulez pour découvrir l'expérience LA HALLE !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • La Halle Chaussures & Vêtements se réinvente ! Rejoignez l’aventure pour contribuer à nos nouveaux projets !
  • Nos équipes passionnées seront ravis de vous accompagner dans votre évolution !
  • Vous aussi, vous partagez les valeurs de proximité, plaisir, confiance et engagement ? Alors on est fait pour s’entendre !
  • Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Partenaire du Groupe Beaumanoir, nous profitons de solides expertises pour faire grandir notre marque !

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.