Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour 

 son siège.

Détails du poste

Rattaché(e) au pôle Digital et plus particulièrement au Responsable Trafic, vous participerez à développer la qualité du trafic du site d'une de nos marques malouines en utilisant les leviers d’acquisition suivants : Facebook, Instagram, Google, Affiliation… Vos missions seront les suivantes :

  • Analyse quotidienne des indicateurs de performance (dépenses, ventes générées, rentabilité)
  • Proposition de pistes d’amélioration
  • Set up des campagnes de performance / notoriété et optimisations (en relation avec une agence)
  • Brief créatif au web designer en lien avec les e-shops
  • Prospection pour l’élargissement du portefeuille partenaires
  • Benchmark de la concurrence
  • Suivi du plan d’actions SEO

D’autres missions pourront vous être proposées en fonction de votre évolution au sein du poste.

Profil, Expérience, Formation

De formation Bac +5 dans le Marketing Digital, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans sur une poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre goût prononcé des chiffres et de la performance ainsi que votre profil analytique et créatif.

Vous êtes doté(e) de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettant d’interagir autant en interne qu'en externe.

Enfin, une bonne maîtrise d’Excel (et idéalement Google Data Studio) est impérative.

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillant.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.