Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège.

Détails du poste

Rattaché(e) à sa Direction des Systèmes d’Informations et sous la responsabilité du Responsable des Domaines Achats, vous travaillez sur les applicatifs liés aux métiers de l'offre produit et de la gestion des stocks.

A ce titre, vos principales missions seront : 

  • Apporter une assistance fonctionnelle aux utilisateurs métiers : prise en charge des demandes support de niveau 1 et 2.
  • Analyser les problèmes rencontrés et mettre en place les correctifs, optimisations et améliorations fonctionnelles souhaitées.
  • Garantir la cohérence et l’intégrité des données relatives aux applications confiées.
  • Rédiger et mettre à jour les référentiels documentaires (spécifications, modes opératoires, procédures…).
  • Contribuer au développement de nouveaux outils en vous appuyant sur vos compétences techniques.
  • Participer aux projets en cours, en assistance aux chefs de projets : définition du besoin, développement ou suivi du développement de la solution, réalisation des tests, accompagnement des utilisateurs lors des phases de démarrage et de déploiement.

Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement.

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure , vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires. 

Vous avez de bonnes connaissances des SGBD (Oracle, PostgreSQL, MSSQL, MySQL, …), du langage SQL, des méthodologies de gestion de projet.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation ? Votre autonomie ? Votre capacité d’analyse ? et votre aisance relationnelle ? Ce poste est fait pour vous ! 

Vous connaissez notre process de recrutement ?

  • Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier.
  • Ayez une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding d’une durée de 15 jours prévue lors de votre arrivée.
  • Votre parrain/ marraine facilitera votre intégration au sein de la Tribu

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous partagez les valeurs de proximité, de réactivité et de passion au profit d’une réussite commune ? Nous aussi !
  • Parce qu’il n’y a pas que la mode qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne. 
  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques !
  • Rejoignez un Groupe engagé depuis plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale ; produits et services plus responsables, univers de travail juste et motivant, des partenariats éthiques et une empreinte environnementale maîtrisée
  • Il fait tellement bon vivre à la cité Corsaire Malouine !  Son air iodé, ses embruns, ses belles plages de sable fin, ses grandes marées, sa côte d’Emeraude…pourquoi s’en priver ? Venez travailler là où vous partez en vacances !
  • Télétravail possible,
  • Association Sportive,
  • Avantages Comité d'Entreprise,
  • Carte Tickets Restaurants,
  • Réduction au personnel,
  • Partenaire du dispositif "Un job pour mon conjoint",
  • Dispositif "1% logement",
  • Système de rémunération variable.

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

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