Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), 700 Millions de CA à fin février 2021, 7000 collaborateurs et plus de 1700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son siège.

Détails du poste

Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous avait pour missions d’aménager et d’entretenir le parc de nos magasins pour l’ensemble des enseignes du Groupe.

 Ainsi vos missions sont les suivantes :

 - Réceptionner, qualifier et traiter les demandes de maintenance des magasins et/ou du service commercial, via l’ERP du groupe.  

- Missionner la société la plus pertinente dans le panel des entreprises référencées en fonction du problème à traiter et du degré d’urgence,

- Réaliser des contre-chiffrages si nécessaire,

- Planifier et coordonner les interventions,

- Assurer l’interface entre les intervenants et les magasins,

- Coordonner et planifier les opérations de maintenance préventive déterminées au préalable,

- Traiter les demandes des commissions de sécurité, et assurer le suivi administratif et réglementaire en lien avec les Mairies et services départementaux d’incendie et de secours,

- Réaliser les levées de réserves si besoin,

- Être garant de la bonne tenue du Registre de Sécurité de chaque magasin,

- Suivre la comptabilité dans le respect budgétaire et assister le service RH dans les dossiers Inspection/Médecine du travail.

Profil, Expérience, Formation

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service. Vous avez un bon sens d'analyse, vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se) et impliqué(e). Vous êtes curieux et disposez d’une appétence pour les métiers techniques. Vous faites preuve d’une réelle aisance orale et rédactionnelle.

Vous aimez le travail en équipe. La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations !

Comment se déroule notre process de recrutement ?

  • Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier.
  • Ayez une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding d’une durée de 15 jours prévue lors de votre arrivée.
  • Votre parrain/ marraine facilitera votre intégration au sein de la Tribu

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous partagez les valeurs de proximité, de réactivité et de passion au profit d’une réussite commune ? Nous aussi !
  • Parce qu’il n’y a pas que la mode qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne. 
  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires, jeunes et dynamiques !
  • Rejoignez un Groupe engagé depuis plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale ; produits et services plus responsables, univers de travail juste et motivant, des partenariats éthiques et une empreinte environnementale maîtrisée !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.