Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.1 Milliard de CA à fin février 2020, 12000 collaborateurs et plus de 2260 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son siège.

Détails du poste

Le service Aménagement a pour mission d'aménager et d'entretenir le parc magasins en appliquant et en optimisant les directives des marques du Groupe. 

Rattaché(e) au Département Aménagement et sous la responsabilité du Responsable Aménagement, vous assurez le suivi administratif, financier et qualitatif de chantiers zone EMO de la Marque en charge. 

Vous êtes en charge de la réalisation des dossiers de travaux, de leur suivi ainsi que des interventions de maintenance et ce, en intégrant les contraintes commerciales et en respectant l'identité de l'enseigne.

A ce titre, vos missions sont : 

  • Assurer le respect de la charte mobilier : retranscrire le besoin aux fournisseurs, participer à la validation des plans mobiliers, tenir à jour la bibliothèque des plans/photos... 
  • Construire le stock de mobilier et suivre son utilisation : établir les commandes et devis, suivre les délais de production avec les fournisseurs, fixer et suivre les livraisons chantiers/magasins... 
  • Réaliser la facturation et le suivi des paiements fournisseurs
  • Réaliser en partenariat avec le pilote travaux les courriers/demandes d'autorisation nécessaires à l'ouverture du magasin
  • Établir et mettre à jour les fiches de coûts par chantier
  • Assurer le suivi qualité des chantiers 

Le poste est à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement congés maternité. 

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur du Bâtiment.

Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office.

Votre rigueur, votre sens de la négociation et de l'analyse ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Comment se déroule notre process de recrutement ?

  • Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier.
  • Ayez une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding d’une durée de 15 jours prévue lors de votre arrivée.
  • Votre parrain/ marraine facilitera votre intégration au sein de la Tribu

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous partagez les valeurs de proximité, de réactivité et de passion au profit d’une réussite commune ? Nous aussi !
  • Parce qu’il n’y a pas que la mode qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne. 
  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires, jeunes et dynamiques !
  • Rejoignez un Groupe engagé depuis plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale ; produits et services plus responsables, univers de travail juste et motivant, des partenariats éthiques et une empreinte environnementale maîtrisée
  • Il fait tellement bon vivre à la cité Corsaire Malouine !  Son air iodé, ses embruns, ses belles plages de sable fin, ses grandes marées, sa côte d’Emeraude…pourquoi s’en priver ? Venez travailler là où vous partez en vacances !
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