Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.1 Milliard de CA à fin février 2020, 12000 collaborateurs et plus de 2260 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Rattaché(e) à son service Marketing, et sous la responsabilité de la Directrice des Opérations, vous êtes responsable de la définition, de l’animation et de la mise en œuvre de la stratégie marketing offline et online de la marque MORGAN en France. Vous accompagnez également l’ensemble des autres marchés internationaux sur leur stratégie locale. Sur le volet offline vous coordonnez le plan d’animation commercial France/Europe, conçu en lien avec la Direction des Opérations. Vous êtes responsable de l’application et de la cohérence des actions marketing sur le réseau français. Vous assurez la bonne coordination de ces actions avec les services centraux de l’enseigne. A ce titre, vous élaborez le plan marketing annuel et construisez le budget opérationnel France de l’enseigne en collaboration avec la Direction des Opérations. Sur le volet online, vous êtes responsable de la définition et de l’animation de la stratégie sociale et d’influence, ainsi que de la communication digitale de morgandetoi.com. Vous managez votre équipe, la formez en partageant et en communiquant votre savoir-faire. Vous assurez de façon régulière et formelle les remontées terrain et êtes force de proposition en terme de mise en place de process et procédures dans un objectif de simplification et d’amélioration continue. De plus, vous anticipez les tendances du marché (salons, presse, fabricants…) à la recherche constante de nouveaux outils. Vous garantissez enfin la bonne coordination à 360° entre les actions marketing offline et online.

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure Bac+4/+5 spécialisation marketing, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 an minimum dans le domaine du Marketing sur une fonction similaire. Passionné(e) par la mode, votre créativité, votre esprit d’équipe ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.