Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.1 Milliard de CA à fin février 2020, 12000 collaborateurs et plus de 2260 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Rattaché(e) au service E-commerce, vous aurez pour missions principales, l'optimisation de la performance du site Morgan ainsi que le suivi de projets e-commerce :

Optimisation de la performance commerciale

• Mise en place de personnalisations pour adapter le message aux profils de nos clientes

• Mise en place d'AB tests

• Optimisation du moteur de recherche et de la recommandation produits via l'intelligence artificielle

• Briefs créatifs en collaboration avec l'équipe Communication pour mettre en avant les opérations commerciales et la marque

• Benchmarks et proposition d'innovations pour renouveler la mise en place d'opérations commerciales via divers leviers (Design, CRM…)

Optimisation de la performance Expérience Utilisateur (UX)

• Analyse du parcours utilisateur pour lever les obstacles afin de fluidifier l'expérience d'achat

• Réception, analyse et partage des avis clientes

• Veille concurrentielle des sites e-commerce et e-services clients.

• Suivi de la production de contenus éditoriaux, des traductions et de leur mise en ligne (aide en ligne, éléments de réassurance, pages annexes, e-mails clients, compte client, contenus juridiques…).
Suivi des projets e-commerce :

• Participation aux projets liés à l’optimisation du parcours et de l’expérience client, dans une optique « multi-devices » (desktop, mobile, tablette), en tenant compte des spécificités locales de chaque site.

• Recette fonctionnelle des sites e-commerce.

• Suivi des corrections et évolutions sur les sites Morgan

Profil, Expérience, Formation

En cours de formation Bac + 4/5 dans le commerce ou équivalent  avec spécialisation en digital/marketing, vous recherchez une alternance pour vous former et approfondir vos compétences.

Vous êtes organisé(e), rigoureux, autonome, curieux, force de propositions et vous avez une bonne expression écrite et une aisance relationnelle reconnue.

Vous possédez une forte culture Web et une sensibilité aux problématiques e-commerce.

Vous serez amené(e) à travailler avec des interlocuteurs aussi divers que variés, la maîtrise de l'Anglais courant est donc indispensable.

Petit plus, vous maîtrisez le Pack Office! 

N'hésitez plus et rejoignez l'expérience MORGAN!

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.