Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.1 Milliard de CA à fin février 2020, 12000 collaborateurs et plus de 2260 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son siège.

Détails du poste

Le Groupe Beaumanoir recrute pour sa filiale LA HALLE , basée à Paris 19ème.

Rattaché(e) à la Direction Communication Marketing et E-commerce, vos missions principales seront les suivantes :

Gestion opérationnelle des campagnes de marketing direct (e-mailing, sms, courrier…) ainsi que de l’animation du programme de fidélité (gestion des burns):

- Etre force de proposition sur la stratégie CRM, en relation avec les équipes marketing client et en cohésion avec la stratégie d’entreprise.

- Recommander et Réaliser les ciblages

- Définir les bonnes populations témoins pour mesurer l’efficacité CRM

- Intégrer, paramétrer et personnaliser les messages dans l’outil

- Effectuer les tests d’envoi et coordonner les BAT avec l’équipe marketing client

 Garantir la bonne délivrabilité des communications email, SMS et autres canaux Suivi, analyses et bilans CRM :

- Pendant les opérations, identifier pro-activement si pertinent de relancer

- Après les opérations, calculer les effets additionnels et faire des recommandations d’optimisation

- Semestriellement, réaliser les bilans d’efficacité CRM

- Participer aux recommandations d’implémentation de nouvelles campagnes marketing client au regard des résultats des campagnes précédentes.

- Définir, vendre et opérer les plans de test (hors côté opérationnel)

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure Bac +4/5, type ingénieur /statistiques ou marketing, vous justifiez d’au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur du prêt à porter serait un atout.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et relationnelles. Vous exercez vos missions avec rigueur, fiabilité et pragmatisme. Vous avez un "sens du client" qui vous permets de mieux appréhender vos missions. 

Une maîtrise du logiciel Adobe Campaign est requise.

Le poste est à pourvoir ASAP.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.