Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.1 Milliard de CA à fin février 2020, 12000 collaborateurs et plus de 2260 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 sa filiale logistique C-log.

 

Prestataire reconnu en Supplychain E-Commerce et Retail, C-Log propose des solutions logistiques et transport sur-mesure aux marques d’équipement de la personne (prêt-à-porter, beauté, chaussures, maroquinerie, sports, accessoires...). C-Log, en bref : 130 000 m² de surface, 5 sites en France, 1 site à Shanghai, 400 collaborateurs, 80 millions de pièces expédiées/an, 5 000 points de vente livrés à travers plus de 80 pays. Des marques reconnues font aujourd’hui confiance à C-Log : Cache-Cache, Morgan, Bonobo, Eden Park, Damart, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Kickers, …

En cohérence avec une politique de Ressources Humaines favorisant l’épanouissement des collaborateurs, C-LOG recherche des collaborateurs curieux, désireux de réussir et toujours prêts à apprendre.

Détails du poste

Le Gestionnaire Transport Import-Export (H/F) a pour mission d’organiser et suivre le transport des marchandises à l’international :

→ Piloter les flux de marchandises à l’international par voie aérienne, maritime, route et rail,
→ Collaborer avec les transitaires pour optimiser les délais et la qualité du tracking des marchandises,
→ Animer les KPI de performance transport et coûts,
→ Gérer les règlements internationaux (lettre de crédit),
→ Communiquer avec le sourcing groupe, les centrales d’achats, les bureaux dans les pays de production et les sites logistiques,
→ Contribuer à l’évolution des outils de traçabilité import,
→ Être en veille sur l’environnement du transport international.

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieur en Logistique et Transport, vous disposez d’une première expérience dans ce secteur.

Vous avez des connaissances dans le secteur du transport maritime et aérien ainsi qu’en commerce international.

Curieux(se), autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une réelle envie de vous investir au sein de notre équipe.

Notre proximité client nécessite d’être doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, le sens de l’écoute et de la relation client. De même, votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre esprit d’initiative et votre aisance sur les outils informatiques vous permettrons de vous épanouir pleinement.

Une bonne maîtrise de l’anglais est impérative.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.