Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Intégré(e) au sein d'une équipe Trade Marketing agile et dynamique,  vous contribuez à la mise en application des axes marketing stratégiques.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Développer et Piloter la production de nos publicités sur le lieu de vente (suivi des rétroplannings, définition des quantités et réalisation d’appels d’offres auprès de fournisseurs, suivi des livraisons en boutique).
  • Accompagner les boutiques dans leurs ouvertures, fermetures et rénovations.
  • Coordonner les évènements B to C avec nos clientes (ex : Soirée VIP).
  • Piloter la production de cadeaux contre achat à destination de nos clientes pour l’ensemble des services et filiales du groupe : élaboration du cahier des charges, appel d’offre auprès de différents fournisseurs, suivi de production.
  • Mise en place du dispositif audio/vidéo au sein de nos boutiques.
  • Rédiger l’ensemble des communications internes à destination du réseau boutiques pour la mise en place des opérations commerciales et marketing.
  • Analyse qualitative et quantitative des actions déployées et recommandations.
  • Projets transverses en rapport avec l’identité de la Marque au sein du parc boutiques.
  • Benchmark / veille concurrentielle.

Profil, Expérience, Formation

Vous concernant:

De formation supérieure Bac +4/+5 spécialisation marketing, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en Marketing Opérationnel qui a confirmé votre goût pour ce domaine.

Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office (principalement Excel).

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez travailler sur des projets de moyen et de long terme, en assurant en parallèle le run opérationnel.

Créatif(ve) et force de proposition, vous vous adaptez facilement dans un environnement en perpétuel changement.

Enfin, un réel intérêt pour l'univers de la mode et le prêt à porter féminin serait un atout.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.