Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Intégré(e) à la Direction Marketing & Communication de la marque Morgan, vous accompagnerez l’équipe sur les différents projets de Communication.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

Relations presse :

  • Mise à disposition des informations produits auprès de notre agence Relations Presse
  • Aide à l’organisation des Press Days et évènements Presse divers, des tournages et interviews
  • Allers-retours shopping Presse
  • Gestion des demandes Presse et des abonnements
  • Préparation des commandes influenceuses
  • Veille médias, tendances, piges

Influence et social média :

  • Identification des profils
  • Soutien dans la prise de contact
  • Coordination des demandes de pièces et gestion des envois
  • Suivi des mises en ligne
  • Accompagnement au suivi des performances et analyses
  • Sélection des produits mis en avant social media

E-Commerce :

  • Récupérer les échantillons des nouveaux articles auprès des équipe Achats pour la préparation des shootings
  • Préparer les shootings (60 références shootées par semaine) : préparation des cartons et envoi en shooting
  • Récupération des produits à leur retour
  • Suivre les taux de merchandising et la mise en ligne des produits sur le site

Création:

  • Déclinaison d’une créa en kit trafic (différentes tailles de bannières web)
  • Créations de push listing 
  • Resizing d’images

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure en école de communication ou en école de commerce (Bac+3 minimum), vous recherchez un stage de 6 mois et portez un intérêt tout particulier à l’univers de la mode.
En complément de votre sensibilité au visuel et au style, vous maitrisez parfaitement le logiciel Photoshop.

Doté(e) d'un bon relationnel, votre dynamisme ainsi que votre sens de l’organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien ce stage.

Venez découvrir l'expérience MORGAN!

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.