Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Au sein d’une équipe agile et dynamique en charge des clients B2B internationaux, vos principales missions seront les suivantes  :

MARKETING INTERNATIONAL

  • Création et envoi des bons de commande marketing aux clients B2B
  • Communication des commandes clients au service marketing/merchandising et suivi des réceptions à l'entrepôt
  • Préparation des packing list marketing
  • Communication des notes merchandising et marketing aux clients B2B (best hebdo, book merchandising, bilans presse)
  • Mise à jour du portail extranet dédié aux clients B2B
  • Mise à jour du Plan d'Action Commercial international
  • Suivi du budget marketing international
  • Coordination des demandes spécifiques des clients internationaux en terme  de contenu marketing (en lien avec responsables de zone service marketing)

 COMMERCE

  • Mise en ligne hebdomadaire sur le portail B2B de l’offre produits "Actualisation" 
  • Mise à jour du support « book collection saison » pour les clients B2B pilotés par Morgan
  • Préparation du support « Bilan de collection »

Dans ce cadre, vous serez en lien avec

- les responsables de zone & chargé(e)s de clientèle du service Distribution Internationale

- les services communication /marketing & merchandising

- la logistique

Profil, Expérience, Formation

- Diplôme préparé : Bac +4/5 Ecole de Commerce / Management ou Master Universitaire (spécialisation commerce / gestion / économie / marketing)
- Une première expérience en Commerce / Marketing est souhaitée, idéalement dans un environnement mode.

Nous sommes à la recherche d’une personne investie, force de proposition, rigoureuse, humble et ayant le sens du travail en équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (CV + LM).

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.