Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 6 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Vib's et Caroll), 1 Milliard de CA à fin février 2021, 13000 collaborateurs et 2400 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège.

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Sous la responsabilité de la Responsable CRM Digital et en étroite collaboration avec la chef de projets CRM, vous veillerez à développer la performance de nos actions CRM. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Mise en place et gestion des campagnes CRM :

- Participer et mettre en œuvre le plan d'animations clients à court et moyen terme (ciblage affinitaire et comportementale, objectifs associés, moyens multi-canaux associés...) en poursuivant un triple objectif de fidélisation, réactivation et conquête

- Contribuer à la création et au suivi des supports de communication client (Newsletters, SMS, courriers, push et triggers)

- Paramétrer les campagnes jusqu’à la diffusion sur notre outil de gestion de campagne (Adobe Campaign) : workflow, intégration HTML, BAT et validation

- Définir les bonnes populations témoins pour mesurer l'efficacité CRM
- Garantir la bonne gestion de la pression commerciale et la délivrabilité des communications email, SMS et autres canaux

  • Analyse et optimisations de l’animation CRM :

- Suivi, analyses et calculs des effets additionnels des campagnes mises en place

- Bilans CRM hebdomadaire, mensuel et semestriel

- Définir et opérer les plans de test

- Faire des recommandations d'améliorations avant les opérations

- Animer les indicateurs CRM et challenger les équipes métier et prestataires

Profil, Expérience, Formation

De formation Bac+3 minimum en digital ou CRM, vous disposez d’une expérience réussie en gestion de campagne (stage et alternance compris).

La maitrise d'Adobe Campaign est requise pour mener à bien vos missions. 

Vous être reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe?

Vous êtes intéressé(e) par l'univers de la mode et souhaitez acquérir une nouvelle expérience professionnelle?

Postulez et rejoignez les équipes MORGAN !

Ce poste est à pourvoir dès à présent en CDD dans le cadre d'un remplacement.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.