Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

CDD 6 mois à partir du 1er octobre 2019.

Vous continuerez de développer la qualité du trafic sur le site morgandetoi.fr / ES et en magasin. Vos missions seront toutes aussi multiples qu’importantes :

  • Gestion d’un budget
  • Analyse quotidienne des KPIs avec une vision ROIste
  • Reporting et prise de décision sur les investissements de différents leviers
  • Mise en place d’optimisations des campagnes
  • Gestion du portefeuille partenaires (Affiliation, Retargeting, SocialAds, Emailing…)
  • Challenge de l’agence media
  • Elargissement du portefeuille partenaires (budget alloué aux test)
  • Gestion du GMB et multi-diffuseurs
  • Gestion du flux (Lengow)
  • Gestion de la DMP (Advalo)
  • Gestion de projet SEO (post migration de site, veille et optimisations)
  • Gestion de la facturation
  • Supervision de projets technique (relation agence x tagcommander x partenaire)
  • Supervision des projets créa

Encadrement d'un(e) stagiaire qui vous accompagnera sur la partie opérationnelle et en gérant la relation avec l’agence media & data.

Profil, Expérience, Formation

Bac +3 minimum, type école de commerce, spécialisation dans l’e-commerce est un plus.

3 ans d’expérience (stage inclus) chez l’annonceur et/ou en agence. Maitrise parfaite de Google Analytics et d’Excel. Avoir connaissance d’outil de reporting type supermetrics. Avoir fait un suivi de migration/refonte d'un site Ecommerce représente un réel plus.

Bon relationnel (tant interne qu’externe), bonne qualité rédactionnelle, grande autonomie dans la gestion de projet, curiosité sur le marché du digital.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.