Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son siège.

Détails du poste

Vous aimez naviguer dans les expériences clients ?

Vous aimez porter assistance ? piloter ? recetter ?

Les niveaux 2 et 3 vous parlent ?

Alors venez partager votre passion pour nos marques !

Vous naviguerez dans les E-réservation, les extensions de gamme, le paiement en mobilité, la digitalisation des points de ventes (mobile first, RFID) et la CRM Big Data (Fidélité, Offres). Vous apportez une assistance opérationnelle et fonctionnelle aux utilisateurs et vous pourrez prendre en charge certaines évolutions (spécifications, suivi des développements, recettage, suivi de la mise en production, communication et accompagnement auprès des utilisateurs).

Profil, Expérience, Formation

Vos atouts ? Diplômé(e) d’un BAC+2 dans le domaine informatique vous avez une première expérience dans le support et l’administration fonctionnelle applicatifs. 

Vos qualités reconnues de tous ? l’écoute, la patience, la communication, la rigueur et l’organisation.

Et bien entendu le travail en équipe ! car vous ne serez pas seule dans ces missions.

Le plus : le poste est basé à Saint-Malo, où vous pourrez encore naviguer mais cette fois-ci en mer !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.