Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.2 Milliard de CA à fin février 2019, 13 500 collaborateurs et plus de 2538 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

Détails du poste

Rattaché(e) au service digital, vous aurez pour mission principale pendant 6 mois, la mise en ligne des collections Morgan ainsi que le suivi de projets e-commerce :

Mise en ligne des collections Morgan :

  • Gestion du catalogue produit : mise en ligne des produits via le backoffice du site sur les sites Français et internationaux
  • Vérification de la cohérence de l’image, des descriptifs et des informations avec le produit
  • Optimisation des outils de merchandising en collaboration avec l’équipe e-shop : catégories, navigation, filtres, cross et up-selling

Suivi des projets e-commerce :

  • Participation aux projets liés à l’optimisation du parcours et de l’expérience client, dans une optique « multi-devices » (desktop, mobile, tablette), en tenant compte des spécificités locales de chaque site
  • Recette fonctionnelle des sites e-commerce
  • Suivi de la production de contenus éditoriaux, des traductions et de leur mise en ligne (aide en ligne, éléments de réassurance, pages annexes, e-mails clients, compte client, contenus juridiques…)
  • Suivi des corrections et évolutions sur les sites Morgan
  • Benchmarks sites e-commerce et e-services clients

Profil, Expérience, Formation

Vous êtes étudiant en école de commerce ou équivalent et possédez une forte culture Web et une sensibilité aux problématiques e-commerce. Une spécialisation en digital/marketing sera appréciée.

Vous êtes organisé(e), rigoureux, autonome, curieux et vous avez une bonne expression écrite et une aisance relationnelle reconnue. Vous serez amené(e) à travailler avec la Chef de projets e-commerce, les e-shop managers et les équipes projets.

Enfin, vous maîtrisez le Pack Office, et parlez couramment anglais.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.