Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Au sein de l'équipe Digital, vous assisterez principalement la chargée de campagne et la chef de projet CRM dans la mise en œuvre de la stratégie client en poursuivant un triple objectif : 

- La fidélisation des clientes

- La réactivation des clientes

- La conquête de nouveaux clients

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Opérations CRM

- Paramétrer les campagnes dans l’outil de gestion de campagnes : ciblage, workflow, intégration et validation

- Accompagner dans la mise en oeuvre du plan d’animation clients à court et moyen terme (ciblage affinitaire et comportemental, objectifs associés, moyens multi-canaux associés,…)

  • Animation CRM

- Effectuer des benchmark et de la veille concurrentielle dans le domaine du CRM  

- Accompagner les équipes métier et terrain dans la mise en place des évènements CRM (soirées, journées exclusives, etc.) et aider au paramétrage de ces évènements

- Participer à l’amélioration de la collecte des données clients

  • Suivi et analyses CRM  

- Après les opérations, sortir des bilans d’efficacité CRM

  • Gestion de projets

- Contribuer à la conception et au suivi des supports de communication client

- Accompagner la mise en place des projets CRM visant à optimiser la valeur client

Profil, Expérience, Formation

De niveau bac+4/5 (école de commerce, université...), vous possédez idéalement une première expérience en CRM et Digital. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et sensible au respect des plannings. Vous savez faire preuve de réactivité. Vous avez un bon esprit d'analyse et êtes orienté(e) client. Vous disposez de très bonnes qualités relationnelles et savez travailler en équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils du Pack Office et la maitrise d’Adobe Campaign serait un plus.

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