Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est la marque lifestyle de séduction, pour les femmes de 30 ans, intenses, fraîches, pétillantes, vivantes, spontanées et connectées.

Sa mission ? Permettre aux femmes de se sentir séduisantes. Morgan offre des collections sous le signe d’un nouveau sexy justement dosé, pour une allure chic et sensuelle : c’est la sexytude ! Le vestiaire se pare de codes premium tout en restant accessible.

Morgan c’est avant tout une silhouette : la bonne équation style qui associe sexytude, détail rock et touche de glam pour un look moderne qui accroche le regard.

Vous aimez la marque et connaissez nos produits, rejoignez-nous et vivez Morgan au quotidien !

Détails du poste

Sous la responsabilité directe de la Directrice Financière Morgan, vous serez responsable du suivi clients de l’activité Multimarques de Morgan, en forte expansion, sur un périmètre International : France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

  • L’exactitude des comptes clients dans les systèmes d’information
  • La saisie et le suivi des encaissements
  • Les relances clients, orales et écrites
  • La proposition et le suivi des plans de paiement
  • Le blocage des comptes clients, en accord avec l’équipe Commerciale
  • L’extraction et l’analyse de la balance âgée clients
  • Les déclarations auprès de l’assurance-crédit
  • La gestion des contentieux et des procédures judiciaires en lien avec le service Juridique
  • La participation à la détermination des provisions des créances douteuses en fin de saison

Vous serez l’interlocuteur de référence de l’assurance-crédit et participerez en continu à l’amélioration des process, en étroite collaboration avec l’équipe commerciale.

Profil, Expérience, Formation

Vous disposez d'une expérience similaire réussie, et maitrisez les outils suivants : SAP, Storeland, Pack Office.

Vous parlez couramment anglais et italien, et avez le sens de la communication et de la négociation.

Enfin, autonomie, réactivité, rigueur, et organisation sont des qualités essentielles pour mener à bien ces missions.

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.