Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

 

Détails du poste

Intégré(e) à la Direction Marketing/Commercial, vous accompagnerez les équipes dans leurs projets et participerez au développement commercial et marketing de la marque MORGAN. Vous vivrez une véritable immersion commerciale et marketing et aurez l’opportunité de participer à beaucoup de projets transversaux.  

Dans le cadre de votre stage, vos principales missions seront les suivantes :

  • Marketing 

- Accompagnement dans l’exécution du plan Trade marketing pour les boutiques Morgan de France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne et Portugal : aide au développement de la PLV, suivi et tenue du rétroplanning, suivi de la logistique et de l’état des stocks, paramétrage caisse des opérations marketing

- Accompagnement des magasins dans leurs opérations marketing locales : dispositifs de communication print et digitaux en centre commerciaux, opérations commerciales locales…

- Analyse des performances des opérations marketing grâce aux outils de reporting internes

- Rédaction de la newsletter hebdomadaire marketing destinée au réseau boutiques Europe

- Benchmark terrain au sein des boutiques concurrentes (reportings réguliers pour la direction marketing)

- Aide à l’organisation d’evévenements internes et externes

  • Administratives et commerciales 

- Aide à la mise en place des ouvertures et fermetures au sein des boutiques Morgan basées en France (suivi administratif, demandes auprès des organismes administratifs)

- Aide à la refonte de nouvelles procédures à destination des boutiques (procédure de caisse, intégration des salariés etc..)

- Mise à jour du book de fournitures à destination des boutiques avec toutes les références des outils commerciales et marketing

- Support administratifs sur les demandes des boutiques (réservations d’hôtels, billets de train...)

- Coordonner les opérations commerciales sur les caisses des boutiques France

- Rédaction de la newsletter hebdomadaire à destination des boutiques MORGAN

Profil, Expérience, Formation

Issu d'une formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience retail.

Votre polyvalence, votre rigueur et votre proactivité sont les qualités qui vous permettront de mener à bien ces missions.

Disponibilité : A partir du 1er juillet 2019 pour une durée de 6 mois

Lieu du travail : Paris (XVIème arrondissement)

Stage conventionné

 

 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.