Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est la marque lifestyle de séduction, pour les femmes de 30 ans, intenses, fraîches, pétillantes, vivantes, spontanées et connectées.

Sa mission ? Permettre aux femmes de se sentir séduisantes. Morgan offre des collections sous le signe d’un nouveau sexy justement dosé, pour une allure chic et sensuelle : c’est la sexytude ! Le vestiaire se pare de codes premium tout en restant accessible.

Morgan c’est avant tout une silhouette : la bonne équation style qui associe sexytude, détail rock et touche de glam pour un look moderne qui accroche le regard.

Vous aimez la marque et connaissez nos produits, rejoignez-nous et vivez Morgan au quotidien !

Détails du poste

Rattaché(e) au Département Achats, vous assurez le cycle de vie d’un produit ou d’une gamme de produits à tous les stades : de la conception à la commercialisation en passant par la fabrication, pour l’ensemble des produits et des gammes spécifiques à nos zones d’implantation.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • En accord avec la politique définie, mettre en place la stratégie de développement et de vente du produit dans les zones du monde couvertes par l’entreprise.
  • Préparer, contrôler et maîtriser des budgets très importants dans le but d’assurer la rentabilité des produits.
  • Analyser les marchés au niveau international à l’aide d’études internes ou externes : statistiques, résultats d’enquêtes sur les panels de consommateurs, sondages, études de la presse spécialisée, etc.
  • Compléter ces données auprès du service négoce et fait remonter les informations des forces de vente sur le terrain.
  • Etre le point d’entrée pour l’ensemble des demandes de tous les produits spécifiques, y compris pour les canaux digitaux France.
  • Etre le point de contact privilégié pour nos filiales Européennes, et les appuyer dans leur stratégie de sélection produits et de développement de spécifiques.

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise au sein d'un pôle Achats dans le secteur de la distribution textile,  et d'une excellente connaissance des marchés nationaux et étrangers. Vous bénéficiez d'un très bon sens produit ainsi que d'une aptitude à la négociation. La maîtrise de l'anglais (voire d'une seconde langue) est indispensable. Votre rigueur, votre sens de l'analyse ainsi que votre excellent relationnel sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.