Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est la marque lifestyle de séduction, pour les femmes de 30 ans, intenses, fraîches, pétillantes, vivantes, spontanées et connectées.

Sa mission ? Permettre aux femmes de se sentir séduisantes. Morgan offre des collections sous le signe d’un nouveau sexy justement dosé, pour une allure chic et sensuelle : c’est la sexytude ! Le vestiaire se pare de codes premium tout en restant accessible.

Morgan c’est avant tout une silhouette : la bonne équation style qui associe sexytude, détail rock et touche de glam pour un look moderne qui accroche le regard.

Vous aimez la marque et connaissez nos produits, rejoignez-nous et vivez Morgan au quotidien !

Détails du poste

Rattaché(e) au Directeur Digital, vous pilotez l’activité des magasins France et Belgique et développez le chiffre d’affaires

E-commerce :

  • Vous êtes en charge de l’animation du site en lien avec le plan d’animation commercial,
  • Vous êtes garant de la gestion du catalogue sur le site et de sa mise en avant,
  • Vous contribuez à la réflexion des leviers de croissance,
  • Vous analysez les KPI en lien avec les objectifs fixés,

Omnicanal :

  • Vous accompagnez les équipes magasins dans le développement de la E-réservation,
  • Vous optimisez le click&collect pour en faire un atout magasin,
  • Vous êtes force de proposition dans la mise en place de nouveaux e-services,

Projets :

  • Vous êtes référent métier pour la mise en production des nouveaux sites sur la nouvelle plateforme,
  • Vous contribuez à l’ouverture des nouveaux sites/pays,
  • Vous contribuez à l’ensemble des projets digitaux,
  • Vous êtes garant de l’expérience utilisateur à travers l’ensemble des devices

Profil, Expérience, Formation

De formation supérieure (école de commerce ou master spécialisé) vous possédez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne vision du e-commerce et du retail.

Doté(e) d'une forte appétence pour les chiffres, vous possédez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse avec une vision Roiste. Vous avez une forte orientation résultat et une capacité à retranscrire rapidement les objectifs en plan d'action,
Vous êtes, par ailleurs, un(e) excellent(e) communiquant(e). Vous maitrisez les outils de tracking/analytics et avez une orientation utilisateur.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute avec une capacité à fédérer.

La connaissance de Salesforce serait un plus.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.