Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses  5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan et Vib's), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Cache-Cache.

Cache Cache est la marque de prêt-à-porter qui permet aux jeunes femmes d’exprimer leur personnalité en leur proposant une mode accessible, tendance et féminine : la mode de la vraie vie pour les femmes de la vraie vie !

Détails du poste

Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode et du prêt-à-porter ?

Vous souhaitez mettre votre créativité au service d'une Groupe dynamique ?

Rejoignez la #TeamBeaumanoir !

Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous serez garant(e) de l'image de la marque et de ses contenus. La réflexion globale autour de la marque CACHE CACHE en terme de Communication vous sera confiée.

Votre fonction s'articule autour des missions suivantes :

- Véritable garant(e) de l'image de la marque, vous serez en charge du cadrage du plan de communication CACHE CACHE ;

- Définir les plans média et veiller à leur application ;

- Elaborer et optimiser le budget, fonction du cahier des charges et retroplanning déterminés au préalable ;

- Participer à la conception et la mise en oeuvre de la stratégie omnicanale ;

- Développer tous les contenus de Marque (photos, vidéos, rédactionnels) qui seront ensuite utilisés sur tous nos médias (print, digital, réseau social) ;

- Déployer la charte graphique et son application sur tous les supports ;

- Piloter l'évolution du territoire de Marque ;

- Suivre et accroître la notoriété de la marque ;

- Gérer la communication interne en relation avec la Direction Générale ;

- Management et animation d'une équipe.

Profil, Expérience, Formation

De formation Bac+5 en Communication et/ou Marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maitrisez les outils du pack office et photoshop.

Votre maitrise de l'anglais est nécessaire.

Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles, un véritable sens de l'esthétique et faites preuve de curiosité et d'ouverture sur les nouvelles tendances et média.

Vous êtes sensible à l'univers de la mode et avez un sens client développé.

Voter relationnel, votre capacité à être force de proposition ainsi que votre polyvalence seront des atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.