Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Scottage, Bonobo et Morgan), plus d’1.3 Milliard de CA à fin février 2018, 11045 collaborateurs et plus de 2750 points de vente dans le monde à fin avril 2018, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour

 son enseigne Morgan.

Morgan est la marque lifestyle de séduction, pour les femmes de 30 ans, intenses, fraîches, pétillantes, vivantes, spontanées et connectées.

Sa mission ? Permettre aux femmes de se sentir séduisantes. Morgan offre des collections sous le signe d’un nouveau sexy justement dosé, pour une allure chic et sensuelle : c’est la sexytude ! Le vestiaire se pare de codes premium tout en restant accessible.

Morgan c’est avant tout une silhouette : la bonne équation style qui associe sexytude, détail rock et touche de glam pour un look moderne qui accroche le regard.

Vous aimez la marque et connaissez nos produits, rejoignez-nous et vivez Morgan au quotidien !

Détails du poste

Au sein de la direction E-commerce et CRM, directement rattaché(e) au directeur du pôle et en étroite collaboration avec les différentes équipes, le/la Responsable CRM a pour responsabilité la définition de notre stratégie de recrutement, de fidélisation et de rétention des clients. Ainsi, il/elle réalisera la mise en place opérationnelle à la fois sur la France et l’international.

* Elaboration de la stratégie de recrutement/fidélisation/rétention et mise en place opérationnelle

- Sur le recrutement, vous définissez les cibles de clientes à aller chercher et comment y parvenir au mieux.

- Sur la partie fidélisation, vous participez à notre projet de refonte du programme en lien avec les autres marques du groupe pour un déploiement sur la France et l’international.

- Vous déployez opérationnellement ensuite tout le plan d'actions/opérations/partenariats que vous avez élaborez sur la France et l’international.

* Accompagnement du retail dans le recrutement de nouvelles clientes

Véritable partenaire du retail, vous êtes responsable de l'amélioration du recrutement et de la collecte de données en points de vente.

Vous les accompagnez dans la fixation de leurs objectifs de recrutement, mettez à leur disposition, les KPI nécessaires à leur suivi, et développez des opérations/formations afin d'augmenter leurs résultats.

* Construction d'opérations 360°

Afin de donner de l'ambition au recrutement de nouvelles clientes, vous travaillez en équipe avec la communication digitale et le trafic afin de mettre en place des dispositifs d'acquisition omnicanaux innovants et à forte visibilité, sur tous les médias.

* Analyses des résultats

Vous serez garant(e) des analyses menées dans l'équipe ou fournies par l'équipe connaissance client, afin de simuler et piloter les opérations de recrutement. Vous optimisez ainsi finement vos investissements.

* Déploiement des actions à l'International

Vous êtes responsable de 4 pays sur votre périmètre, et vous travaillez en étroite collaboration avec nos filiales pour déployer la stratégie et les opérations d'acquisition à l'International.

Profil, Expérience, Formation

Avec au moins 4 ans minimum d'expérience dans des fonctions CRM/ marketing opérationnel/partenariats, en agence ou entreprise, vous avez une très bonne connaissance sur les sujets : de recrutement, de partenariats, de gestion de projet.

 

Grâce à votre bon relationnel, vous être capable de travailler en équipe, d'aller chercher et de négocier avec des partenaires.

 

Vous possédez de bonnes capacités analytiques, vous savez gérer de nombreux sujets de front et faites preuve d'une grande rigueur et d'une rapidité d'exécution.

Vous êtes une personne curieuse et dotée d'un fort engagement.

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