Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier. Nous sommes le leader mondial des sports d'action et du lifestyle avec un portefeuille de marques mondialement connu. Nous sommes une équipe de 1 500 âmes partageant les mêmes idées, protégeant ce que nous aimons. L'odeur de l'océan. Les sons de la ville que vous connaissez si bien. La pente parfaite. La vague parfaite. La liberté ultime.

Nous dirigeons avec intégrité et passion, nous construisons une communauté inclusive, nous protégeons nos terrains de jeux et nous jouons pour gagner.

Nous sommes Quiksilver, Billabong, Roxy, RVCA, DC Shoes, Element, VonZipper. Nous sommes BOARDRIDERS.




Détails du poste

🌊 Rejoignez Boardriders – L'opportunité d'une aventure professionnelle unique ! 🌊

 

Nous recherchons un Stagiaire CRM F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du service Ecommerce de Boardriders dans le cadre d'un Stage de 6 mois.

 

Intégré au sein du service E-commerce, vous accompagnerez l’équipe CRM dans sa gestion quotidienne.

Le stagiaire CRM f/h participera directement à la création d’e-mails marketing automatisés, à leur diffusion ainsi qu’à l’analyse des performances e-commerce, dans un contexte multi-marques et multi-langues.

Le stagiaire suivra l’ensemble des étapes clés du cycle de vie client, avec un focus particulier sur les campagnes de lead acquisition et de fidélisation. 

 

👉EXEMPLES DE MISSIONS :

E-mail marketing - Coordination & Intégration 

  • Aider à l’intégration des nouvelles campagnes d’emails automatisés.
  • Participer à la duplication des contenus emailing multi-marques et multi-langues.
  • Prendre part à la refonte graphique des e-mails existants.
  • Collaborer à la coordination des assets et contenus digitaux, traductions, images, textes, copy, CTA et lien de redirection.
  • Contribuer au monitoring des résultats et l’analyse des performances.

CRM Projet – Acquisition et rétention

  • Aider à la préparation et à la coordination des campagnes de lead acquisition : brief créatif, contenus et assets, intégrations, validation des aspects légaux.
  • Assister à la gestion des avantages exclusifs du programme de fidélité : suivi des campagnes de fidélisation, gestion des contenus et assets, intégrations, gestion des stocks, envoi des rewards.
  • Participer à la coordination avec les équipes IT sur l’ensemble des sujets CRM omnicanal
  • Collaborer à la veille concurrentielle & benchmarking afin d’identifier les « best practices » des principaux concurrents 

 

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • Rigoureux, organisé, avec un bon sens du détail.
  • Curieux, proactif et à l’aise pour travailler en équipe dans un environnement dynamique.

 

Profil, Expérience, Formation

 

🎯  Votre Profil  : 

  • Étudiant en Bac+4/5, en marketing digital, data marketing, communication ou école de commerce.
  • Vraie appétence pour le CRM, le marketing digital et les environnements multicanaux.
  • À l’aise avec Excel / Google Sheets.
  • Un bon niveau d’anglais est un vrai plus (équipe EMEA).

Localisation du stage : SAINT JEAN DE LUZ, France 

Durée du stage : 6 mois
Politique de télétravail en place 
Cantine d'entreprise 

  
📩 Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent !

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.