Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier. Nous sommes le leader mondial des sports d'action et du lifestyle avec un portefeuille de marques mondialement connu. Nous sommes une équipe de 1 500 âmes partageant les mêmes idées, protégeant ce que nous aimons. L'odeur de l'océan. Les sons de la ville que vous connaissez si bien. La pente parfaite. La vague parfaite. La liberté ultime.
Nous dirigeons avec intégrité et passion, nous construisons une communauté inclusive, nous protégeons nos terrains de jeux et nous jouons pour gagner.
Nous sommes Quiksilver, Billabong, Roxy, RVCA, DC Shoes, Element, VonZipper. Nous sommes BOARDRIDERS.
Détails du poste
🌊 Rejoignez Boardriders – L'opportunité d'une aventure professionnelle unique ! 🌊
Nous recherchons un Web Merchandiser Support F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du département ecommerce de Boardriders dans le cadre d'un CDD de 35H pour soutenir notre équipe dans la mise en ligne de nouvelles collections, pour déployer des campagnes promotionnelles et améliorer l’expérience clients pour nos six marques, tout en optimisant les performances commerciales.
👉 Votre challenge : (liste non exhaustive et non limitative)
Déploiement des campagnes commerciales et promotionnelles:
• Mise en ligne des opérations commerciales permettant de stimuler les ventes (soldes, ventes privées, black friday...)
· Configuration des campagnes promotionnelles : Paramétrisation des campagnes du SAV pour fidéliser nos clients et suivie des programmes de FOC Marketing utilisant nos plateformes
· Collecter et analyser les résultats pour évaluer l'impact de ces campagnes
Mise en place d'initiatives pour améliorer le search interne et la recommandation de produits
• Analyser les performances des suggestion produits pour identifier les points faibles
• Optimiser les outils de recherche interne afin d’augmenter le taux de conversion et l'expérience utilisateur
• Collaborer avec les équipes de merchandising pour s'assurer que les recommandations sont pertinentes et alignées avec les temps fort de nos collections en cours
Contribuer à la mise en ligne des nouvelles saisons
· Création des attributs produits pour optimiser la présentation de notre gamme sur nos sites web
• S’assurer de la bonne intégration des données et de leur déploiement dans les systèmes
• Contrôler l’exactitude de la donnée : ajuster et compléter les spécificités propres à chaque nouvelle saison
· Coordonner la mise à disposition des documents légaux saisonnier (certificats de conformité, CGU…)
Maintenir les Outils d’aide à la vente
• Mise à jour de certain guide d’achat (Sélection noël, technicité de certaine catégorie produits)
• Révision des grilles de taille pour garantir des informations précises et utiles aux clients
· Actualisation des contenus de support client
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :
- Bonne connaissance des leviers e-commerce et des outils de gestion de contenu et de merchandising (type Salesforce Commerce Cloud, PIM, CMS, etc.).
- Aisance avec les chiffres et capacité à analyser des données pour orienter les décisions.
- Capacité à travailler de manière transversale avec de multiples parties prenantes.
- Rigoureux, organisé et proactif, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif.
- Forte culture du résultat et de l’expérience client.
Profil, Expérience, Formation
🎯 Votre Profil : (Formation/Logiciels/Langues) :
- Formation Bac +4/5 en marketing digital, e-commerce ou équivalent.
- Expérience dans le domaine du e-commerce nécessaire.
- Bonne maîtrise des outils web analytics et des back-offices e-commerce.
- Maîtrise du pack Office (Excel en particulier).
- Anglais courant impératif.
Localisation du poste : SAINT JEAN DE LUZ, France
Type de contrat : CDD de 6 mois - 35H
Politique de télétravail en place
Cantine d'entreprise
📩 Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent !
Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants