Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque CAROLL.
CAROLL est ancrée dans le quotidien des femmes depuis bientôt 60 ans, et se renouvelle chaque saison pour les accompagner dans les différents moments de vie.
Grâce à sa proximité, sa féminité, sa sincérité et son savoir-faire, la marque engagée est devenue une valeur sûre pour les femmes urbaines, bien dans leurs corps et dans leurs vêtements.
Avec un juste dosage d’élégance et d’audace pour un style résolument quotidien et contemporain.
Détails du poste
Au sein de notre Direction Web du Pôle Premium, rattaché.e à la responsable e-commerce Caroll, vous intégrez l’équipe E-Shop Caroll. Vous aurez pour missions principales l'optimisation de la performance des sites Caroll Belgique et Suisse.
L’objectif ? Contribuer au développement des ventes et à l’atteinte des objectifs commerciaux.
Ainsi, vos missions sont :
Suivi et gestion de l’animation commercial web
Paramétrage des opérations commerciales et mise à jour des contenus selon le cadencement du planning commercial.
Contribuer à la création de briefs en lien avec les équipes webdesign et assurer le respect des délais.
Suivre et mettre à jour régulièrement le merchandising du site en fonction des résultats, des actualités ou du calendrier afin d’améliorer la conversion
Suivi et analyse de KPIs web
Suivre, analyser et commenter les KPIs clés à différentes échelles (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle).
Collaborer avec les équipes trafic & CRM pour coordonner les actions en lien avec le PAC et suivi des performances.
Optimisation de l’expérience utilisateur & accompagnement des projets digitaux
Identifier les points de friction et les axes d'amélioration UX/UI avec l’aide de la cheffe de projet CRO et être force de proposition pour toujours l’améliorer (correctifs d’anomalies, évolutions potentielles, propositions d’AB test, etc)
Contribuer aux projets web digitaux
Veille concurrentielle : Assurer une veille concurrentielle et sectorielle régulière (créas, fonctionnalités, best practices UX…).
Profil, Expérience, Formation
Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie.
Curieux(se) et orienté(e) solutions, vous savez travailler en équipe et communiquer avec aisance.
Votre esprit collaboratif et votre sens de l’initiative sont des atouts reconnus.
Une première expérience en e-commerce et/ou avec SFCC sera très appréciée.
Poste en CDI basé à Paris à pourvoir rapidement.
Si vous êtes à la recherche d’un poste et souhaitez intégrer une équipe dynamique et pleine de projets, c’est par ici !
Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites.
Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.