Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.




Détails du poste

Rattaché(e) au service e-commerce, vous aurez pour missions principales l'optimisation de la performance des sites Morgan France et Morgan Belgique à travers différents leviers et une collaboration étroite avec l’équipe e-shop et les services transverses. L’objectif ? Contribuer au développement des ventes et à l’atteinte des objectifs commerciaux.

Suivi et gestion de l’animation commercial web

  • Paramétrage des opérations commerciales et mise à jour des contenus selon le cadencement du planning commercial et branding.
  • Contribuer à la création de briefs en lien avec les équipes webdesign et assurer le respect de délais. 

Suivi et analyse de KPIs web

  • Suivre, analyser et commenter les KPIs clés (CA, taux de conversion, panier moyen, trafic, top produits, taux de rebond, etc.) à différentes échelles (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle).
  • Collaborer avec les équipes trafic & CRM pour coordonner les actions en lien avec le PAC et suivi des performances. 

Optimisation de l’expérience utilisateur & accompagnement des projets digitaux

  • Identifier les points de friction et les axes d'amélioration UX/UI avec l’aide de la cheffe de projet CRO.
  • Contribuer aux projets web digitaux : identifier des anomalies et évolutions potentielles sur le site et être force de proposition pour toujours l’améliorer.
  • Veille concurrentielle : Assurer une veille concurrentielle et sectorielle régulière (créas, fonctionnalités, best practices UX…). 

Veille concurrentielle

  • Être en veille permanent afin d’alimenter nos briefs avec de nouveautés.
  • Identifier de nouvelles fonctionnalités avec l’objectif de booster la conversion.

Profil, Expérience, Formation

Vous possédez une forte culture web et une sensibilité aux problématiques e-commerce. 

Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie. Curieux(se) et orienté(e) solutions, vous savez travailler en équipe et communiquer avec aisance. Votre esprit collaboratif et votre sens de l’initiative sont des atouts reconnus.

Si vous êtes à la recherche d’un poste et souhaitez intégrer une équipe dynamique et pleine de projets, c’est par ici !

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.