Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier. Nous sommes le leader mondial des sports d'action et du lifestyle avec un portefeuille de marques mondialement connu. Nous sommes une équipe de 1 500 âmes partageant les mêmes idées, protégeant ce que nous aimons. L'odeur de l'océan. Les sons de la ville que vous connaissez si bien. La pente parfaite. La vague parfaite. La liberté ultime.

Nous dirigeons avec intégrité et passion, nous construisons une communauté inclusive, nous protégeons nos terrains de jeux et nous jouons pour gagner.

Nous sommes Quiksilver, Billabong, Roxy, RVCA, DC Shoes, Element, VonZipper. Nous sommes BOARDRIDERS.




Détails du poste

🌊 Rejoignez Boardriders – L'opportunité d'une aventure professionnelle unique ! 🌊 

  

Nous recherchons un Agent service client F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du service Client B2C de Boardriders dans le cadre d'un CDI.

 

👉 Votre challenge :  

 

  • En charge de l’accueil téléphonique des clients particuliers e-commerce et/ou magasin pour les 6 marques sur l’ensemble des sites e-commerce

  • Prise de commande par téléphone avec ventes additionnelles

  • Réponses aux questions et réclamations clients liés au suivi des commandes ECOM ou achats magasin, par téléphone, email, chat, réseaux sociaux.

  • Relai avec les équipes merchandising pour l’amélioration des descriptifs produits et informations clients sur les sites.

  • Relai avec les équipes transports et logistiques pour assurer le suivi des dossiers auprès des clients

  • Être force de proposition sur les projets liés à la relation client omnicanal/ fidélisation client et amélioration de l’expérience client.

Profil, Expérience, Formation

🎯  Votre Profil  :  

  • Bilingue (dont l’anglais) et trilingue apprécié

  • Forte affinité avec nos produits, marques et domaines d’activités

  • Dynamique, réactif(ve) et autonome, vous gérez aisément les priorités et faite preuve d’initiatives.

  • Capacité à travailler en situation d’urgence

  • Excellent relationnel

    Localisation du poste : SAINT JEAN DE LUZ, France  

    Type de contrat : CDI 35H  
    Politique de télétravail en place  
    Cantine d'entreprise  

       
    📩 Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent ! 

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants

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