Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque La Halle.
A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s’habiller au quotidien à prix accessible.
Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.com.
Avec ses 2300 collaborateurs, La Halle poursuit l’histoire entamée avec l’ouverture de la première « Halle aux Chaussures » en 1981.
Rejoignez-nous et laissez s’exprimer votre talent !
Détails du poste
Support au réseau de magasins
- Répondre aux demandes quotidiennes du réseau concernant les supports marketing et PLV (réponses mail, vérification des dotations, reporting, contact avec les prestataires…)
- Contribuer à la mise à jour des bases de données et au suivi des dotations de PLV.
- Aider à la collecte d’informations sur le réseau via des formulaires Google Forms et la création de tableaux de suivi.
Assistance aux projets marketing réseau
Soutenir la gestion des projets de parcours prix et d'opérations commerciales de déstockage :
- Participation à la rédaction de briefs
- Suivi des rétroplannings et coordination avec les prestataires
- Suivi des productions
- Création de bases de données Excel pour le dispatch des ILV / PLV
Assister les projets d’ouvertures de magasins
Rédiger des messages radios pour diffusion en magasin et en régies externes
Contribuer à la rédaction des LHs News à destination des magasins lors des lancements d’opérations
Participer aux benchmarks concurrentiels pour enrichir les analyses marketing
Profil, Expérience, Formation
- Alternance dans le cadre de votre Master 1 ou Master 2
- Vous êtes en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing ou Communication.
- Une première expérience en stage ou en alternance dans un service marketing ou communication est un plus.
- Intérêt pour le secteur du retail et du marketing réseau.
Cette alternance est une opportunité idéale pour monter en compétences sur la gestion de projet marketing et découvrir le fonctionnement d’un réseau de magasins !
Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants