Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

Détails du poste

Au sein du département CRM & Data, vous êtes rattaché à notre Data CRM Manager. Notre rôle est de mettre la data au service de nos stratégies afin de proposer les produits et la meilleure expérience possible à nos clientes, dans 6 pays dans lesquels Morgan est présent.

A ce titre, vos missions consisteront à :

Mission 1 : Pilotage de l’animation CRM

·       Gérer la mise en place des campagnes email / SMS et autres canaux : proposition et définition du ciblage, choix du canal, routage dans l’outil de gestion Adobe Campaign, suivi de la délivrabilité et proposition de scénarii de relance et AB tests

·       Support à notre chargée de campagnes sur l’international

·       Suivre les performances des campagnes : analyser les KPIS et performances des campagnes et des AB tests

·       Recommandations et propositions d’améliorations des campagnes à destination des équipes marketing

Mission 2 : Suivi et animation de notre base de données CRM

·       Analyser et suivre les performances : KPIs des campagnes CRM, de la contactabilité et bilans d’opération

·       Proposer et mettre en place des triggers dans une logique business et en cohérence avec le parcours client

·       Participer à l’amélioration de la collecte des données clients

Mission 3 : Gestion de projet

Assister et accompagner tout autre projet ponctuel ou récurrent visant à optimiser la valeur client

Suivre l’évolution du programme de fidélité et du programme de parrainage 

Profil, Expérience, Formation

  • Organisation et rigueur
  • Capacités rédactionnelles
  • Être à l’aise avec les chiffres
  • Maitrise des outils du Pack Office - la maitrise d’un outil de gestion de campagne serait un plus
  • Bon sens du relationnel
  • Travail en équipe
  • Réactivité et proactivité
  • Être orienté client

Vous êtes étudiant en master 1 et souhaitez vous développer en CRM sur 2 années. 

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-bienveillants

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