Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque CAROLL.

CAROLL est ancrée dans le quotidien des femmes depuis bientôt 60 ans, et se renouvelle chaque saison pour les accompagner dans les différents moments de vie.

Grâce à sa proximité, sa féminité, sa sincérité et son savoir-faire, la marque engagée est devenue une valeur sûre pour les femmes urbaines, bien dans leurs corps et dans leurs vêtements.

Avec un juste dosage d’élégance et d’audace pour un style résolument quotidien et contemporain.

Détails du poste

Rattaché(e) à la responsable marketing, vous évoluerez au sein du service Marketing Opérationnel.

Vous interviendrez principalement dans la mise en place des opérations commerciales et temps forts en magasin. Dans ce contextes, vos missions seront les suivantes : 

  • Assurer le suivi des besoins opérationnels quotidiens des boutiques (gestion des éléments de décoration, communication, PLV).
  • Faire de la veille concurrentielle boutique, web, CRM et réseaux sociaux.
  • Assister les chefs de projet dans la mise en place des opérations commerciales en magasin : 
    • Créer les PLV ou autres supports de communication magasin pour les opérations locales (brief créatif, gestion de l'impression, livraison en boutique).
    • Effectuer les relectures, assurer la coordination des corrections et les validations des PLV pour les opérations nationales et Européennes.
    • Assurer le suivi de la fabrication des supports de communication. 
    • Assurer le suivi de la livraison des supports de communication en boutique en France et en Europe. 
    • Assurer la bonne mise en place des offres sur les caisses.  
  • Analyser les KPIs des opérations commerciales en France et en Europe afin d'en mesurer les retombées.  
  • Assister les chefs de projet dans la création des goodies (cadeau de Noël, goodies évènements internes…). 

Profil, Expérience, Formation

Vous êtes étudiant(e) de niveau BAC +3/4 avec une spécialisation en communication, marketing ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le marketing opérationnel. 

Vous aimez relever de nouveaux challenges et vous vous démarquez par votre créativité, votre aisance relationnelle et votre esprit d'analyse. 

Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise avec les outils digitaux et supports de communication. 

Enfin, vous vous caractérisez comme une personne volontaire et avec l'envie d'apprendre. 

Cette description vous parle ? alors ne tardez plus et postulez afin que nous puissions découvrir votre profil !

Ce stage est à pourvoir fin janvier pour une durée de 6 mois.

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.