Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com.  

Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com c’est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires.

Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s’appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé.

Détails du poste

Au sein du Département Communication & Marketing, vous serez rattaché(e) à notre Communication & Social Media manager.

Vous participerez au développement de la notoriété de la marque Sarenza.com en France.

Vous contribuerez à son positionnement comme un acteur mode / lifestyle incontournable de l’e-commerce.

Véritable support pour l’équipe en place, vos missions seront les suivantes :

  • Community management de notre plateforme TikTok

  • Assister les activations influence (production de contenu et coordination avec l’agence)

  • Suivi quotidien avec nos agences Social Media (contenus paid et unpaid)

  • Réalisation bench pour les créations de contenu (inspiration réels, vidéos, créas…) 

  • Bilan mensuel des performances TikTok

  • Suivi post prod (réception des photos, intégration guidelines,…)

Cette expérience vous permettra d’être en relation constante avec les autres départements de l’entreprise : animation site, trade-marketing, achats, service client… et des agences avec lesquelles nous travaillons.

 

Profil, Expérience, Formation

Étudiant(e) en Bac+4/5 en Communication ou Digital dans une École ou en Université, vous recherchez une alternance.

  • Maîtrise de la Google Suite, Suite Adobe et Microsoft 

  • Appétence et connaissance pour TikTok obligatoire

  • Sens de l’esthétique

  • Sens de l’organisation et des priorités

  • Flexibilité et force de proposition

  • Fort intérêt pour l’image et la mode 

  • Excellentes qualités rédactionnelles

  • Dynamique, enthousiaste et orienté solutions

Informations complémentaires : 

Date de démarrage : Janvier/Février 2025

Rythme d'alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour à l'école

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.