Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège.
Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...
Détails du poste
Découvrez le quotidien de l'équipe BtoB / BtoC en charge des partenariats digitaux du Groupe Beaumanoir !
Sous la responsabilité du Superviseur, vous assistez le service distribution digitale multi-marque dans ses missions administratives liés au merchandising, marketing et vente.
A ce titre, vos principales missions sont :
Administration des ventes :
- Passation des commandes,
- Gestion des annulations : mise à jour/ modification de commandes,
- Mise à jour des datamart/ bases de données avec les informations de commande,
- Facturation client – Suivi des litiges,
- Prise de rendez-vous de livraison pour les partenaires (Zalando, Amazon, …)
Merchandising :
- Mise à jour du référentiel produit dans l'outil,
- Préparation des différents guide/Template selon les critères merchandising clients :
- Envois des packs merchandising clients (pack photo et/ou descriptifs)
- Suivi mise à disposition des photos/ relance équipe studio photo
- Mise à jour des datamart/ bases de données avec les informations merchandising
- Gestion des échantillons
- Suivi des mises en ligne.
En bref, vous contribuez à la réussite des partenariats Web du Groupe Beaumanoir !
Il s'agit d'un poste en contrat à durée indéterminée, à pourvoir immédiatement.
Profil, Expérience, Formation
De formation Bac+2/Bac+3, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre sens du service !
Vos atouts ? Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle et votre bonne humeur de tous les jours !
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique (Pack Office).
Ce que nous pouvons vous offrir ?
- Intégrer un groupe familial fondé à Saint-Malo en 1981,
- Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est aussi une personnalité que nous recrutons, nous sommes animés par 7 valeurs dont le progrès, la proximité et la réactivité,
- Contribuer à développer nos actions de RSE,
- Profiter d’un parcours d’intégration complet pour avoir une vision 360° du Groupe,
- Votre parrain/marraine facilitera votre intégration au sein de la Tribu,
- Parce qu’il n’y a pas que la mode qui évolue, nous offrons des possibilités de mobilité interne pour construire votre carrière,
Autres avantages : télétravail possible, association sportive interne, avantages Comité d'Entreprise, carte tickets restaurants, réduction au personnel, dispositif "1% logement", système de rémunération variable, Blabla Car Daily etc.
Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.