Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Morgan.

Morgan est une marque de mode française née à Paris. Elle s’est développée mondialement depuis les années 90 et compte aujourd’hui près de 1000 points de distribution dans plus de 30 pays.

Ses campagnes mythiques et son slogan iconique « Morgan de toi » ont construit la notoriété de la marque qui s’adresse à des femmes à la fois séduisantes et pétillantes.

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

Détails du poste

En tant que Community manager, vous serez l'expert des réseaux sociaux de la marque, en participant au développement de la notoriété de Morgan sur les réseaux sociaux et en développement l'engagement de nos communautés.


Vos missions :
 
Animer les réseaux sociaux :

·       Elaborer et mettre en œuvre la ligne éditoriale en adéquation avec la plateforme de marque, et sur toutes les plateformes digitales (Instagram, Tiktok…) en s’appuyant sur l’imagerie de la marque et le PAC
·       Être force de proposition sur les contenus : proposer des contenus innovants en lien avec le territoire d’expression de Morgan tout en s’appuyant sur une veille permanente du marché
·       Déterminer avec l’équipe communication les besoins spécifiques aux réseaux sociaux
·       Savoir produire des contenus vidéos en adéquation avec la ligne édito (réels….)
·       Identifier les bons partenaires/ marques pour de opérations spéciales (calendrier de l’avent, St Valentin…)
·       Piloter la sponsorisation de nos contenus et analyser la performance pour une optimisation en continu
·       Piloter le budget social media en collaboration avec la responsable communication
·       Modérer et animer les communautés 
·       Proposer une stratégie de croissance des communautés


Développer l’influence :
·       Identifier les profils correspondant à la marque 
·       Développer des partenariats avec des ambassadrices et leaders d'influence en collaboration avec la chargée de contenus de marque
·       Gérer les giftings influence
·       Organiser des actions de recrutement et de fidélisation afin d'augmenter l'engagement
·       Analyser la performance des actions menées et piloter le budget annuel
·       Piloter le budget social media en collaboration avec la responsable communication

 

Profil, Expérience, Formation

Vous détenez 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et une forte sensibilité pour la mode et les arts visuels.

Vous êtes également une personne créative, polyvalente et organisée qui aime travailler en équipe.

Par ailleurs, vous avez une bonne maitrise de l'anglais

Cette description vous parle ? Alors ne tardez plus et postulez afin que nous puissions découvrir votre profil !

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

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