Un Groupe, des Métiers, le Vôtre...

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Vib's, Morgan, Caroll, Sarenza.com et La Halle), 2 Milliards de CA à fin février 2022, 13000 collaborateurs et 2000 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa filiale logistique C-log.

Prestataire reconnu en Supplychain E-Commerce et Retail, C-Log propose des solutions logistiques et transport sur-mesure aux marques d’équipement de la personne (prêt-à-porter, beauté, chaussures, maroquinerie, sports, accessoires...). C-Log, en bref : 210 000 m² de surface, 9 sites en France, 750 collaborateurs, 97 millions de pièces expédiées/an, 7500 points de vente livrés à travers plus de 90 pays. Des marques reconnues font aujourd’hui confiance à C-Log : Cache-Cache, Morgan, Bonobo, Eden Park, Damart, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Kickers,…

En cohérence avec une politique de Ressources Humaines favorisant l’épanouissement des collaborateurs, C-LOG recherche des collaborateurs curieux, désireux de réussir et toujours prêts à apprendre.

Détails du poste

L'enjeu est de maintenir le bon fonctionnement de l'applicatif et sa correcte évolution, selon les besoins exprimés par ses utilisateurs, et dans le respect des délais et des couts annoncés.

Votre rôle est de prendre en charge les évolutions à forte valeur ajoutée et les corrections aux dysfonctionnements, sur l'environnement applicatif Transport.

Pour cela, vous prérarez, organisez, réalisez et pilotez les évolutions et les correctifs dans une dimension de :

  • Rédaction de spécifications fonctionnelles ;
  • Tests d'acceptation de la solution par les "utilisateurs clefs" (UAT). Vous vérifiez ainsi l'adéquation de la solution informatique aux besoins du business : la solution doit être au service du business opérationnel à travers les nouvelles fonctions apportées ;
  • Préparation du déploiement dans sa dimension "terrain". Gérez le changement, formez les utilisateurs sur les nouvelles fonctions proposées ;
  • Mise en place des supports en production et assurer le support niveau 3 post Go Live. Vous collaborez avec les fonctions Suport niveau 1 et 2, assurez le transfert de connaissance et l'alimentation du référentiel documentaire.

Profil, Expérience, Formation

Une expérience précédente de projet informatique ou connaissance des métiers de la logistique, sur un poste de Business Analyst ou de Chargé de Projet IT  serait appréciée.

Vous sortez idéalement d'une licence, école d’ingénieur ou équivalent, et souhaitez mettre à profit vos connaissances techniques en plus de celles de gestion de projet dans le secteur de la Supply Chain.

Motivé(e ) et rigoureux(se), vous êtes capable de travailler à la fois en autonomie et en équipe dans un environnement technologique exigeant. Travailler avec une équipe mêlant geeks & geekettes, logisticien & logisticienne.

N'attendez plus, nous avons hâte de réceptionner votre candidature !

Vous connaissez notre process de recrutement ?

  • Parce qu’au-delà d'un diplôme, c'est avant tout une personnalité que nous recrutons.
  • Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous partagez les valeurs de proximité, d'enthousiasme, et d'audace au profit d'une réussite commune ? Nous aussi !
  • Parce qu'il n'y a pas que la logistique qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne.
  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires, dynamiques !

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-bienveillants.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.